De nouveaux outils pour la digitalisation

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Des projets de digitalisation des processus de la gestion des frais de voyage, de la dématérialisation des factures fournisseurs et des inventaires sont en cours. Ces trois grands projets seront implémentés en 2019.

Les justificatifs des notes de frais par exemple pourront notamment être joints électroniquement sous forme d’image. De la même manière, un projet de digitalisation des factures vise à s’affranchir du papier et gérer une majorité des factures de fournisseurs externes dans un format électronique. Enfin, la gestion des inventaires bénéficiera de la modernisation des outils digitaux existants, permettant de s’assurer d’un suivi robuste des équipements de l’École, principalement le matériel scientifique, et d’améliorer nos processus d’anticipation des besoins.

Correspondant à un axe de développement annoncé par la direction de l’EPFL, ces projets de digitalisation permettront non seulement d’accroître la vitesse de traitement et d’avoir une manière d’opérer plus efficiente, mais également d’avoir un moyen de contrôle facilité ainsi qu’une transparence accrue pour les différents intervenants sur l’état de chaque processus.

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Gouvernance | 11 articles